Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:40

Couleurs chaudes, joyeuses, dessins naïfs pour ces petits formats20X20. PRIX : 20 euros


Hippo jongle - Donné à alix qui l'a choisi...


Chien gentil

Vases

POisson rouge

Bonhomme1


Doudou monstre


Petit monstre


Doudou monstre 2


Le coq gaillacois

Champignon

Sacré météorite

Son et image

Comparez


Tous les vendredi, soirée campagnarde


Oiseau siffleur orange


Nouveau 1


Bonhomme 2


Petit monstre au nez vert


Arrivage 2

3 marchés de noel pour présenter mon travail... et deux lieux d'exposition. J'essaye au plus vite de vous dire où et quand vous trouverez mon travail les deux prochains mois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alix, j'aurais choisi le même que toi! Il est super chouette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Anne-Laure. Tes petits tableaux sont adorables et je remarque que tu as déjà beaucoup de succès. Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci!<br /> Je vois que je suis sur ton site, merci, car il est vraiment bien et regorge de bonne trouvailles...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ben ça ne chôme pas !!!<br /> C'est sûr qu'avec 3 marchés de Noël, il faut mettre les bouchées tripples ! Ca doit peinturer, peinturer à la maison !<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien ça peinture fort, sauf qu'il n'y a plus de lumière ds l'atelier et que l'ampoule est à 4 mètres de haut. On a bien pensé à la pyramide schorsch, alix met l'ampoule, mais c'est risqué qd<br /> meme! On va trouver une grande échelle...<br /> <br /> <br />