Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 18:11


Loup végétarien...


J'ai préparé ces Nouveaux! petits formats pour le marché de Noël de Villefranche (31), la librairie de Nailloux et la maison Bleue qui est un lieu d'exposition situé en Ariège, près de la bastide de Sérou.



Poulailler rose

Mlle Hipopo

Quand je serai grand, j'étudierai les météorites (2)

Loup tout fou

Quand je serai grande, j'étudierai les météorites (3)

Oiseau siffleur orange

Glouglou

Piticot rose



Piticot beige étoile

Monstre des profondeurs

Comparez...

Quand je serai grande, j'étudierai les météorites (4)

Ho!

Quand je serai grand, j'étudierai les météorites (5)


 Qui veut me promener?



Vous pouvez si vous le souhaitez un tableau en me contactant.

Pas de précipitation, d'autres sont en préparation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Meeeeeeeeeeeeeeerci!<br /> <br /> <br />