Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 22:24

Ces tableaux, comme beaucoup d'autres, sont exposés à la librairie Détours de Nailloux.

Pour ces dessins naifs d'immeubles et de maisons, je choisis 4 ou 5 coloris uniquement pour les peintures.

Plusieurs couches sont nécéssaires pour aboutir à ce travail (gesso, peinture, craie grasse, collages, peinture vitrail ou déco puis vernis.) 

 

janvier-2011 0835

 Immeuble orange, vert bronze, marron et gris

janvier-2011 0833

 Maison sur fond rouge

janvier-2011 0838

 Maison sur fond beigejanvier-2011 0839

 Petit Mayottejanvier-2011 0837

Détails...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime beaucoup vos maisons!!!<br /> <br /> <br /> Je les montrerai à mes petits élèves dans le cadre de notre travail sur les maisons.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est sympa... Il faut leur dire que je me suis inspirée de dessins d'enfants!!! (Etant moi même maitresse).<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les maisons dessinées par les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toutes tes oeuvres sont très toniques.J'adore tes maisons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre