Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 16:02

Deuxième marché de Noël passé: une très belle journée pour ceux qui y ont participé, des visiteurs, une bonne ambiance, de quoi se restaurer sous un chapiteau très chaleureux.

L'occasion pour moi de revoir avec grand plaisir plein de monde! Je m'y vois déjà pour la troisème édition...

En très bonne commerçante, je ne sais pas combien j'ai apporté de tableaux, combien j'en ai vendu, mais je sais quand même que beaucoup de mes petites toilses seront sous le sapin et j'en suis ravie!

En images, ça donne ça :

 

noel-2011 3989

 

noel-2011 3990

 noel-2011 3991

  noel-2011 3992

 noel-2011 4002

 

noel-2011 4004

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai raté le marché de Noël de Nailloux (j'habite Auterive) mais j'aimerais savoir si vous avez laissé des toiles à la librairie. J'aime particulièrement les tableaux Mayotte, les fleurs et les<br /> baobabs.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis partie très vite hier (3 heures de route pour rentrer chez moi!) mais Nathalie a pris des toiles... Je ne sais pas lesquelles mais il me semble qu'il y a un baobab.<br /> <br /> <br /> Je peux réaliser des commandes mais pas tout de suite...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme je suis contente pour toi, Anne-Laure, car tu mérites ce succès!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />