Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 10:20

Deux petites photos de pantalons fait maison... Le pantalon à carreaux est un cadeau (merci Fabienne!), il est parfait !

Pour les couches lavables, le problème est de faire un pantalon qui ne sert pas trop le popotin, mais aussi que bébé n'ait pas l'air d'un ballon!

Les modèles dans "intemporels pour bébés" sont de toutes façons trop petits, c'est la critique qui est faite partout sur le net, l'entre-jambes est bien trop court, même avec des couches jetables... Il faut donc ralonger tout ça...
Pour ma part, j'ai choisi la solution de facilité : deux morceaux, un devant et un derrière, un appliqué pour la poche, et le tour est joué! J'ai essayé de jouer sur la finition originale des jambes en trompette, et ça me plait!

Voilà, comme le temps est à la grisalle, on ressort les pantalons et les manches longues... Pas pour trop longtemps j'espère!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
à quand la robe pour Clémence?
Répondre