Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 09:30

Petit voyage en famille pour la communion de ma filleulle Angèle... Et en cadeau, devinez quoi! Elle a eu un joli tableau!



Nous avons visité Paris en bateau bus, quelle belle idée! Les enfants ont choisi de s'arreter pour voir la tour Eiffel, le Louvre,  Notre Dame et le jardin des plantes...




Et voilà nos titis parisiens!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vois qu'on ne s'en fait pas,doigts de pied en éventail et tout et tout , bravo angèle tu as bon goût ; je constate que mes deux bb "modèles" ont bien grandi; on va passer au 18 mois pour les prochains envois.à la revoyotefabienne
Répondre
C
c'est vrai, je suis fan!!!
Répondre
C
p't'être qu'un jour les filleulles d'Anne-Laure ouvriront un musée! qui sait.....
Répondre
K
<br /> En voilà une qui croit en moi!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, je vais essayer de ne pas leur offrir trop de tableaux quand meme!<br /> <br /> <br />