Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 13:48

Rien de neuf en ce moment, si ce n'est que nous avons enfin déménagé dans notre belle et grande maison, que nous avons donc encore pas mal de bricolage à faire, et que je prépare la rentrée!

Je pense à mes tableaux, j'ai quelques idées il faudra trouver un peu de temps pour concrétiser tout ça!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Merci  !!!<br /> <br /> <br /> Et de la maison?<br /> <br /> <br /> Promis si je suis dans ta région, je passe...<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement, nos vacances n'ont pas été comme on les voulaient.. j'ai perdu mon grand père la semaine dernière et c'est très dur.. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage pour ce deuil difficile. Tu es la bienvenue dans notre belle région... J'attends de ranger et je prendrai des photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des photos????<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout de suite! Tu m'as boostée!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voici ds qques instants les nouveautés!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux  , vous nous avez manqué le 14/8, comme tu vois julia a eu 5minutes pour me bricoler une bannière et je m'exerce depuis peu à poster , publier ,rédiger un<br /> comment ; c'est pas toujours concluant au final mais je persévère.bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah vous voilà enfin installés. Tu auras ton atelier à toi, alors?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'installation et pour la rentrée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, depuis 15 jours! Qu'on est bien! Pour le moment seul le bas a été rénové, la suite (l'étage) sera fini en décembre (notre cadeau de Noel si tout va bien!!!) et à ce moment là, j'aurai ENFIN<br /> mon atelier, j'ai hâte d'y mettre ma peinture (et tout le bricolage pour mes enfants) et de ressortir aussi ma machine à coudre...<br /> <br /> <br /> <br />