Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:08
Grande première pour moi : vendre mes tableaux lors d'un marché.
Très bel accueil par les organisateurs du marché des créateurs à Saint Michel de Lanes. (merci Cécile!)
Des visiteurs, des acheteurs, une très belle journée. Eh oui.



Merci Fabienne qui m'a aidée à installer tous mes tableaux sur une longueur de 110cm!!! (petit extra coté droit!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour A.Laure,<br /> J'ai vu, dans l'autre site, que tu faisais référence à Ellworth kelly.<br />  Maxime m'a longuement parlé de ce peintre, essentiel à ses yeux. Il y a, à la galerie Beyeler, un certain nombre de ses oeuvres, et en particulier une sculpture à l'extérieur, dans le<br /> jardin...Nous verrons cela lors d'une prochaine visite!!!<br /> M.Noelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, oui, oui!<br /> <br /> <br />