Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 14:47

Deux mois sans peindre...

Dès mon retour à Nailloux, je suis allée refaire le plein de toiles et de peintures. J'ai bien sur conservé tous mes petits papiers, craies etc.

Plus d'atelier, j'investis donc le salon!

Voici les deux premiers tableaux longuement mûris, d'autres suivrons pour cette série d'animaux. Notamment des animaux du contient africain...

 

J'ai utilisé du gesso, des peintures acryliques, de la gouache fluo empruntés à mes petits (!), des craies grasses et verni le tout.

 

088

 OURS

 

 

091

LOUP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle série.<br /> <br /> <br />  Je craque pour le loup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas traîné pour te remettre à "l'ouvrage". Je suis ravie de voir tes nouvelles oeuvres et attends avec impatience les animaux du continent africain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'ai hate aussi de les faire... il faut que j'aille acheter les toiles!<br /> <br /> <br /> Y a-t-il des artistes sur votre belle ile?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihihi... tu n'as pas attendu longtemps!! sympa cette nouvelle série! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre