Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:28
Voici les deux derniers tableaux : des phares...
D'où vient cette soudaine envie de peindre ça? J'ai juste essayé de m'adapter au format de ma toile : que faire rentrer dans ce long rectangle???
Et ça change!









Ca sent l'air marin chez nous!... Enfin, à la librairie maintenant, car ils y sont déjà exposés.

Pour les deux tableaux :
Technique mixte : sur gesso, peinture acrylique, finitions à la craie grasse, vernis et collages de papiers divers (papier de soie, papier banane, papiers népalais et chinois).


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petite visite.Il y a tjoujours à découvrir!Deux tableaux me plaisent beaucoup : oui, le premier;, et le détail d'un autre..hi, hi, hi!!!
Répondre
L
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!! j'espère que tu as entendu notre petit concert familial en ton honneur sur ton répondeur!!!!Aujourd'hui même est né un petit Thibaut, fils d'une de mes copines!BisousPS: ton cadeau est en route!
Répondre