Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Knailloux patouille
  • : Présentation d'une variété de toiles contemporaines.
  • Contact
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 22:09

Ce tableau est une pièce unique. Toile tendue sur chassis bois.
Technique : technique mixte

Artiste peintre Anne-Laure Schorsch
110x80 cm (Epaisseur : 2,5 cm)
Description : Peinture acrylique, collage de graines, tissus, craft, bois, utilisation de pigments
Prix : VENDU



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!!!<br /> J'aime beaucoup l'enfanr roi!!!<br /> Et puis, j'ai changé de place le grand tableau, il est à la cuisine. Cathy a adoré, adoré...et d'autre personnes aussi.<br />  Je leur donne ton site.<br /> M.Noelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien de changer les choses de place, je sais de quoi je parle!!!<br /> <br /> <br />